L'ordre des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des éternels

Le sanctuaire des éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tess fait son entrée

Aller en bas 
+2
Whrandrall
Tess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:51

"Tu m'excuseras mon cher tecil de ne point maitriser la totale ampleur de mes pouvoirs au point que même inconscient je puis sans gene aucune réaliser un sortilège supérieur de téléportation ... même si atterrir dans le lit de tess était pas super classe je te ferai remarquer que même en dormant je suis un éternel ^^ les meilleurs parmis les meilleurs .... et puis normelement on ne cevrai plus la voir cette cicatrice ..."
Il alla devant une glace ...
" Ah ! ben elle m'a pas loupé ... je pensai pas que ce soit si profond ... ( et un sort de recouvrement de santé majeur plus tard revoila Whrandrall et son teint bleuté d'antan ^^ ) ... sinon ... je rajoute une peu de sang de daurus frais mon cher tecil dans ton petit dejeuner ? ( faut pas me chercher le matin ou chronos va faire des siennes :p ) "
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:49

"Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde"Makamura venait d'entrée, ouvrant la porte violemment!
"Et une bière de nain comme d'habitude mon whran...euh chef vous avez une marque rouge sur le..."Makamura était stoppé net par un coup de coude au foie de la part de Tecil!
"J'ai fai une boulette?bon c'est pas grave!c'est pas ça qui va m'apporter ma bière moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:44

Tecil, véxé par la proposition de sang de saurus, expliqua toute l'histoire à Makamura et sorti en laissant le reste de son repas et une bourse remplit de gopis, les points sérés, glassant l'orc qui passait devant lui et en clanquant la porte. Il eu envi de tirer une boule de feu sur la propriétéde son "bien aimé" chef mais se retient et ne reviendra plus pendant un bon moment ... (mouhahahahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:59

Tess débarrassa la table de Tecil. Passant derrière Whrandrall elle vida le contenu de l'assiette sur ça tête et lui jetta un regard noir.

Voyant que l'elfe essayait de s'expliquer elle lui lança l'assiette à la tête.


Chuuuuut! je m'en fiche! ça ne serai pas arrivé sans ton esprit tordu! Alors pas d'excuses! (>< nan mais!).

Contente de son méfait elle s'essuya les mains, s'épousseta la croupe et avec un fier mouvement de queue parti en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:37

*... Ya des jours on feraient mieux de rester couchés ...*

Passablement énervé par la situation actuelle Whrandrall alla tranquilement se laver dans sa salle d'eau et alla dormir et attendra ainsi que l'on vienne le reveiller ...

* Je verrouille la cave ... personne pourra entrer ... Maka ne connais pas ce sort uniquement connu des prêtres ... donc ils devront venir me chercher ... Ils me gavent ? ... je vais les gaver jusqu'à étouffement .. tout ca pour une misérable téléportation accidentelle .... grrr *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess fait son entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess fait son entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des éternels :: Le village :: Le havre des éternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser