L'ordre des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des éternels

Le sanctuaire des éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tess fait son entrée

Aller en bas 
+2
Whrandrall
Tess
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:52

trrotrro trrotrro trrotrro trrotrro.... *une porte s'ouvre et une tête blonde apparait suivi par un corp équin au splendide pelage caramel *

- Euh.... hého?

*silence.... finalement elle vis des têtes se tourner vers elle*

- Coucou! Je suis Tess... la nouvelle.
On m'a dit de me rendre ici alors... béeu... me voilà Very Happy
Je ne connais rien au clan pour le moment.... alors j'espère en apprendre plus ici.

*Regarde le "barman"*

-Je voudrais une liqueur de blob syouplait... le voyage m'a donné soif *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:39

"jvous sert cela dessuite chere Tess ^^ "
Whrandrall agita la main vers la porte de la cave , la porte s'ouvrit et une bouteille de liqueur de Blob lévita jusqu'a la charmante cliente et se déposa délicatement sur le comptoir devant celle ci ...

" cadeau de la maison pour votre premiere commande ^^ Je recherche une charmante barmaid ( pas d'hommes donc :p ) pour m'aider .. si le coeur vous en dit ^^ "

Sur ce le prêtre retourna a ses fourneaux pour finir de cuire la tendre viande des rennes réduits a l'états de lambeaux de chair rougeouyante et sanguinolante ....
Un orc ayant repéré que la porte de la rzeserve était ouverte s'y rua dans le silence dont seul est capable un orc a demi bourré ...( LOL quoi :p Laughing )
Whrandrall sourit alors a sa vue et le laissa entrer voyant la une occasion de tester son dispositif de protection mis a rude épreuve avec l'attaque des diablotins du pere noel ...
à peine l'orc eût il passé la porte il fut projeté par dela le toit et s'écrasa quelques lieux plus loin ....
Le pretre fit alors une incantation pour réparrer le toit ...


* ca s'est ok ^_^* songea alors whrandrall en se remettant à cuisiner son confit de rennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:23

- Une barmaid? Eh bien pourquoi pas?! Comme ça je pourrai faire la connaissance de tout le monde tout en faisant travailler mes dix doigts!


* Toute guillerette elle se plaça derrière le comptoir et s'empara d'une coupoelle de gelée de blob qui lui paraissait bizzare. Malheureusement la coupelle lui glissa entre les doigts et alla lamentablement s'écraser sur la tête de l'elfe. *

- Euh.... je vais m'entrainer... hum.... le vert vous va bien *devient pale*
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:29

L'elfe se dit que un peu de liqueur de blob n'etai que peu de chose et se l'enleva d'une formulle magique ( la magie c'est bien connue ... c'est pour les fainéants :p)
Il s'adressa alors à sa nouvelle barmaid

" Tess amene ces 3 bieres table 4 sil te plait .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:35

* Soupir de soulagement *

- Table 4! Ok Chef!

* Prend les bières entre ses bras et les colles à elle. Passe la lange entre les lèvre et fronce les sourcils... il faut se concentrer! pas question de trébucher et de tout renverser... ou pire tout lacher!
Tant bien que mal elle arrive à la table 4 et pose les trois bières sur la table *

- Voilà qui est fait! Bonne dégustation!

* Reviens vers Whrandrall *

- Ayé chef! Pas la moindre goutte en dehors des verres! Une vraie pro déjà *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:37

Sleep Sleep Sleep
Roaaaaahhhh une grande bière de nain ma beauté... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:34

Whrandrall passa furtivement ( vive l'invisibilité :p ) derriere Makamura et lui assenna un coup de baton d'ivoire . Puis il chuchota d'une voix rauque sortie d'outre tombe ... ( donc Tess t'entend pas :p )
" Pas de familiarité avec la serveuse et la lorgne pas trop ou je t'arrache les yeux et te les sert dans ta biere .... elle est pour moi ..." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sur ces dernier mots les yeux de Whrandrall brillaient d'une facon démente , son regard maintenant vert paralysant Makamura affaibli par une rude journée ...
Après ces quelque mots son visage redevint inexpressif et ses yeux redevinrent blanchatres


HRP( vous verrez bientot que j'ai une double personalité :p .... héhéhéhéhééh MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vive la skizophrénie :p )


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:45

* Tess regarda le "chef" et s'étrangla*

- Euh... tu sais ... les centaures ont l'ouïe fine. 'fin bref. Oublions tout ça ^^. Une bière donc! Je galope te l'a chercher.

* Tess revint avec la bière *

- Sinon euh.... hum... tu va bien monsieur le chef... t'as l'air un petit peu bizar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Whrandrall apperement désorienté de ce que disait sa charmante barmaid ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire mais répondu tout de même
" oui merci ca va ^_^ merci de t'en enquerrir " sa voix était redevenue éthérée et douce ...
Maka ca va pas ? tu fait une drole de tête .... "

HRP( vous inquiétez pas tout mes Rp sont des Rp de skizophrènes :p ca me fait délirer ^^ kan je vait me saouler Chronos va refaire surface niark niark niark ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre
Ash


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy (Fr-54)
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:29

trrotrro trrotrro trrotrro trrotrro....Boum
* petit silence suivi du grincement de la petite porte d'entrée de la taverne *
Ash entre, se pose à sa table habituelle et apostrophe le patron :

" Ahaa!! ces massacres de griffons m'ont ouvert l'appetit!! rien de tel pour les pourchasser que mon bon Bridélice!! Un renne bien utile, je vous le dit!! Un vrai cadeau du ciel!! Assez parlé... Vite patron, j'ai grand soif et grand faim!!"

Et là, Ash aperçu la nouvelle recrue de ce cher Whrandall..

" Oulala quelle croupe mes aîeux!! " ne pu-til s'empecher de penser en admirant la belle centaure en tenue de serveuse, tenue aux armoiries de la taverne. "Elle risquerait bientôt d'avoir des problèmes avec tous ces sauvages consommateurs d'alcool!! "
Revenir en haut Aller en bas
natral
Membre
natral


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:42

natral arriva a son tour et demanda un grande bierre de nain il vu wandrall assené makamura d'un coup de baton d'ivoire et alla vers lui .
Mon cher wandrall ne soyez donc pas si jaloux Tess est une tres jolie barmaid donc ces normal que tous le monde la regarde , j'ai bien dit regarder et pas reluqué .
Si vous la voulez pour vous parlez lui en et demandez sont avis au lieu d'assener un coup en traitre a votre amis mais qui est aussi votre adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:29

*Regardant toute la scène Tess partit d'un grand éclat de rire*

- Il va falloir que je vous mette tous à l'eau messieurs! Mais dites moi: suis-je la seule jeune fille du clan? Comme je n'ai pas encore fait la connaissance de tout le monde et que certains sont apparement assez absents de ces lieux je ne me suis toujours pas fait une vue globale de ma nouvelle famille.

*partant chercher un peu de glace Tess revint vers le pauvre blessé et applica la substance froide sur la bosse déjà proéminante*

- Désolée j'aurai du te l'ammener avant que ça n'enfle.
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:12

Whrandrall dans la plus grande incompréhension ne suivait pas vraiment la conversation mais vit que son baton habituelement si pur était maculé a son exrémité d'un peu de sang de Saurus ....
* Oh non ca va pas recommencer !!! *
Sur ce il s'éclippsa dans une pièce dissimulée derrierre la cascade près du sanctuaire ou il resta sans boire ni manger durant 1 jour et 1 nuit à réciter des incantations tous en accomplissant des scarifications sur son corps représentant d'étranges symboles ...
* Non tu ne reviendras pas non tu ne reviendras pas ... *
Puis il se soigna ( ca le fait moyen de s'amener scarifié et sanguinolent :p ) Et repartit en s'ecclipsant dans la cave pour faire mine de revenir d'une beuverie ....( au passage je vais prendre un peu d'anbroisie :p )


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natral
Membre
natral


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:10

Au passage je demandai a tess de me resservir une grande choppe de bierre naine

EDIT by W :
voila j'ai viré le massacrage de mon ti Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:33

HRP ( ... jsui possédé par un demi titan Chronos ( mon ancien perso ) qui a fusioné son esprit avec le mien kan je l'ai tué et ma protégé de la malediction qu'il a jeté sur les miens .... deja vous devez pas le savoir ke jsui skizo ..... c'etai juste pour ke plus tard vous pigiez. la seule chose, mis a part maka, ke vous ayez vu c'est moi vec les yeux vert fraper maka et meclipser durant une jounrée .. C tout )

EDITE BY W : voila posts édités ^^ vive la modération sauvage :p


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:33

drunken "Merci pour vos soins ma bel... Wink "dit-il en se retournant pour ne pas de nouveau subir le meme chatiment pale !
"vous savez meme si cela ne se voit pas au premier abord...Votre Patron est un chic type!Mais bon ne lui dite pas trop Very Happy ...il pourrait prendre la grosse tete!Aussi je le comprend...voir un très jeune et élégant sorcier saurus comme moi ça peut lui rappeler des souvenirs..."murmura t-il délicatement à son oreille, tourjours se retournant par sécurité... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:01

Whrandrall souffla alors délicatement dans l'oreille du coté de l'angle mort de son Maka préféré :p
" On parle de moi ? Je te rappellerai aimablement Que je suis un elfe ... du coup .... j'ai toujours les traits d'un jeune premier :p ( les elfes sont tous de vieux et dangeureux pervers :p sauf moi bien sur ^^' ) Ne l'ecoute pas trop Tess il divague légèrement .... le coup surement >__>"

A cette pensée son visage s'assombrit et perdit son sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:14

* Tess parti d'un rire cristalin *

- Vous êtes tous charmants mais je promet de retenir mes compliments ainsi pas de jaloux!
Au fait... je peux aider à autre chose qu'au bar? Faut pas hésiter si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:23

Le sourire chaleureux de Tess balaya les noires pensées de Whrandrall et celui ci décida d'organiser une partie d'chec avec grande prime à la clé pour pouvoir laminer les saoulard qui composaient l'essentiel de la clientèle pour pouvoir se changer les idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:19

"une partie d'échec...très peu pour moi..." Sleep Sleep Sleep à la vue de l'échiquier le brave Makamura s'endormie n'ayant meme pas l'envie de consommer sa savoureuse bière de nain qui lui crier fortement dans sa caboche "BOIS MOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:37

- Une parti d'échec?! Eh bien pourquoi pas?!

*Tess s'assit face à l'échiquier*

- Alors? qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:24

"C'est aux blanc très chère ^_^ Je vous laisse le choix ^_^"
Whrandrall laissa alors galement la primauté a la gent féminine et une féroce partie débuta où les 2 antagonistes rivalisaient d'ingeniosité et de ruse à travers diverses techniques plus élaborées les unes que les autres ....
Whrandrall développait une stratégie d'usure consistant à harceler l'adversaire avec ses pions afin que celle ci soit amenée à ne pas proteger les pieces maitresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:29

* Tess entama une stratégie de ruse toute simple. Malgrès la tégnacité de son adversaire elle arrivais à ne pas faire trop mauvaise figure. Elle savait qu'elle avait peu de chance... mais têtue comme elle est.... *

- Ah aaaaaah !

* Mais l'aversaire avais les moyens de parer son attaque... ce qu'il ne manqua pas de faire *

- Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:42

La passe opérée par la centaurette bien que bien pensée avait été anticipée par le prêtre dont l'experience lui conferai le statut de challenger ...
il mis alors à mal la deffense de son adversaire en prenant d'assaut la bastion royal que tess avait créé grace à un roc en début de parti et qui avait posté sa reine afin de le protéger . Cependant l'elfe fit diversion avec son fou blanc afin de laisser le champ libre a ses cavaliers dont la compétence a passer outre les pions adverses était très utilisée par Whrandrall ...
Finalement cette offensive fu contréepar les tours et tess captura les 2 cavaliers ce qui mit Whrandrall dans une phase difficile ....Il se ressaisit alors et captura la reine de sa charmante adversaire et lui tendit un piège dans lequel elle s'engouffra en faisant mine de laisser le roi sans protection ...
[...]
1 heure plus tard après de multiples rebondissements , Whrandrall réussit un coup de maitre en protégeant sa reine qui maintenant aculait le roi contre le rebord ....


" bien joué ^^ j'ai rarement eu affaire à si piquant adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:49

Moui... mais j'ai quand même perdu!

*Tess avais une moue de dépit*

La prochaine fois je te bat.

*Désapointée elle tira la langue à Whrandrall et alla se chercher une liqueur d'Ent*

Moi j'dis c'pas juste! bouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des éternels :: Le village :: Le havre des éternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser