L'ordre des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des éternels

Le sanctuaire des éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tess fait son entrée

Aller en bas 
+2
Whrandrall
Tess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:53

L'elfe amusé de la réaction de la centaurette toute dépitée voulu se racheter ...
" Tu veux une revanche sur un jeu de ton choix ( on expetera les courses et autres :p )"
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:56

Non non... ça ira... je préfère pas perdre une seconde fois.
Par contre si tu veux te faire pardonner tu peux m'offrir a manger... j'ai faim moi!

*Tess fit son plus beau sourir afin de finir de convaincre le prêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:11

" Va pour le diner ( ben on est la nuit :p ) ^^ je t'offre un confite de rennes ou on sort dans une auberge ? "
* Avec mon sort les saoulard toucheront rien ya pas de probs .... donc ca ira *
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

Du moment que ça sois bon et rapide !
Mon ventre commence a réclamer ce diner à corps et à cris... vite Razz


[HRP]Désolée msn déconne, personne reçoit rien de ce que je dit[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:48

"Je t'en pri ^^ On va diner au Félys rouge ^^ c'est très bon et assez rapide ^^"

Whrandrall laissa alors passer son invitée et ils allèrent tous deux dans l'etablissement renommé et y goutèrent les spécialité culinaire les plus rafinée de Kedrok ... Une fois repus et rassasiés ils sortirent et repartirent vers la taverne du sanctuaire ( faut changer le nom :p )

" Cette soirée en votre compagnie me fût , pour tout dire , fort agréable ^^ "


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:01

Merci beaucoup.
Au moins tu te sera fait pardonner.

* Tess pris un calepin et pris un air sérieux *

Alors alors.... va falloir que je remette de l'ordre ici.

* elle griffona sur son calepin *

Bon... va falloir faire le ménage.
Qui m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:12

Makamura qui aimait beaucoup la compagnie du sexe opposé...était entouré de quatre centaurettes qui dansaient autour de lui, celui-ci se sentait fort géné Embarassed par la réapparition de ses deux compagnons...
"^_^ A c'est vous...euhhhh Embarassed Embarassed Embarassed ..."celui-ci se trouver dans une situation fort embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:16

* Tess jetta un regard inquisiteur à Makamura par dessus son calepin et griffona *

Makamura tu as l'air de vouloir être volontaire... et si tu laissai ces charmantes jeunes femmes partir. Elles doivent être fatiguées Rolling Eyes
Alors tu m'aide? J'ai besoin qu'on débarasser la taverne des détrituts et ... euh.. ba qu'on me lave tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

Après un sourire satisfait ,
* j'ai bien fait de laisser la taverne :p *
Whrandrall je ta un sort afain que les dernier saoulards à agoniser dans le fond de la taverne se réveillent et partent afin de laisser à Maka le soin de netoyer avec entrain les degueulis de ces messieurs :p Twisted Evil :p
Puis il allat dans la pièce derriere le comptoir songant qu'une sièste serai la bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:35

"euh oui...Chef je mis met des maintenant... Embarassed"Makamura se souleva de sa chaise et dans un grand fracas fit tomber la table... Embarassed "encore dsl chef... Embarassed Very Happy " Makamura se resaisi et parti vers la remise chercher un balais.
Cependant les heures passèrent et celui-ci ne revenait pas...Ce petit bougre s'était de nouveau endormi sur le tonneau de sang de bison... drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:40

C'est au tour de Tecil d'arriver !

Tecil arriva sur sa monture jusqu'a la porte de l'auberge. Il désendit immédiatement et la laissa à une personne qui allat s'en occuper... Lorqu'il rentra, il vit une ravisante centaure essayant de prendre dans ses mains quelques verres qu'elle vit tomber. Tecil claqua des doits et les verres levitèrent et se posèrent sur la table. La belle se tourna vers Tecil et fut impréssionné pas l'air sombre et ténébreux du mage. Elle dit : "
- Bonjour, je m'appelle Tess ! Que fait ici tu si tard ?
- Je suis venu rendre visite a mes chèrs amis dans cette taverne et comme je ne suis pas venu depuis longtemps...
- Euuuuuh, bah fait comme chez toi !"
Tecil remit ca capuche et allat dans la cave en regardant Tess. C'ets la qu'il vu Makamura allonger sur un tonneau de sang de bison... Le saurus s'aprocha doucement du flémard ammenant sa bouche prés de son oreille et cria :
BOUH !
Makamura sursota et vit son ami sortir de la cave avec un verre sang de licorne. Revenu dans la salle, le saurus s'arrêta de rire et vit Tess étonné du nombres d'insulte que Makamura connaisait et comprit vite ce que Tecil avait fait. Il fini son sang et sortit un parchemin de son sac, il lit le texte ecrit dessus et le manuscrit se mit à briller d'un lueur violette et toutes les armes, chaise, tables et autres se rangèrent à places.
Le mage embrassa de loin la centaure et laissa un petit mot pour son chef bien aimé.

Au faite Ash j'attents toujours une réponce pour le renne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:14

"Nooooooooooooooon d'un bec de Cockatrice, tu va voir mon petit Tecil je vais te botter tes petites fesses de Saurus Mad !!!bahhhhhhh il est ou???.... scratch "Makamura se tenait au milieu de la pièce qui était plus propre que quand Whrandrall s'en occupait..."waw jolie travail ma belle, je vous félicite comme quoi ça ne sert à rien que je me décarcasse pour trouver un balais... Very Happy"
Makamura comme à son habitude s'asseya à une table et ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:40

Les vociférations de Maka firent avorter la sieste si bien commencée de votre prêtre préféré ...
* Non juste quand elle allait ... XXXcensuréXXX ... *
Il décida alors de se venger ...
Il se rendit alors en catimini à la table d'où les ronflement sonores de son sous-chef ébranlait jusqu'aux fondations de l'édifice ... ( je parle comme un livre c'est bo Laughing LOL)
Il chuchota alors une incatation qui fit léviter la chaise ou se répandait le corps du saurus inconscient

*Maintenant attendons qu'il se réveille et refasse le parquet Laughing bounce *


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makamura
Membre
Makamura


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Canisy (Manche 50)
Date d'inscription : 23/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:12

"screunieunieu mais qu'est-ce qui se passe????ahhhhhh affraid affraid affraid Whrandrall arrète je t'en sup..."Makamura n'eu pas le temps de finir que son corps se fracassa contre le sol dans un grondement sourd qui fit tomber les bouteilles qui se trouvaient au dessus du bar!Cependant Makamura avec la vivacité qu'on lui connait r'atrappa une bonne douzaine de bouteille mais en laissa se brisaient tout autant..."oups et Tess qui avait passer tant de temps à netoyer...WHRANDRALL au boulot c'est de ta faute na!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:43

Maka Vit alors les yeux de Whrandrall verdir ....
" Plait il mon cher makamura ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:10

Tecil revint le lendemin, n'aperçevant plus Tess mais un Makamura à moitié endormi:sleep: Sleep . Il vut son chef préparant les chaises et tables avant l'arriver des nains, en particulier, et autres... Ils entamèrent une discustion sur la magie. La porte claqua et Tess fit son entrer juste avant une horde de soulard... Les deux adeptes de la magies incantèrent un sort en pointant leur mains vers la porte... A la fin du sort, les clients furent figés... Un petit rire s'instala sur les deux amis sous les yeux de Makamura et de Tess.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:07

Tess jetta un regard oblique à tout les présents.

Huuummm je vois.... eh bien je vois qu'on s'est amusé.
Heureusement que je me suis absentée sinon... bref...

Se tournant vers le propiétaire des lieux elle lui demanda:

Vous avez des chambres ? C'est que j'ai dû faire un long voyage et je suis toute sale et j'ai besoin de me changer. Et comme je n'ai pas encore de quartiers ici... je ne sais pas trop où aller.

En passant à côté de Maka elle lui donna une pichenette sur le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:11

Whrandrall relativement géné par cette question répondit a la jeune centaurette
" eh bien j'ai bien une salle d'eau dans ma chambre ... normalement il y a une clé ... Et prends l'uniforme que je t'ai commandé ... il doit être sur mon lit "
* Merde ma chambre est en bordel ! Vite ! ( petite incantation ^^ c'est rangé ... enfin je crois ... ) *
Par contre pour tes quartiers ... Je n'ai moi même qu'une pièce deriere le comptoir ( la ou j'avai piqué une sieste :p ) cela dit , j'ai souvenance que le grenier n'est encombré seulement de toiles d'araignées .... Donc choisit si tu prefere vivre au grenier (auparavant désarachnisé ) ou dans mon alcove derrière le comptoir ... (dans chacun des cas je prends l'autre solution cela va de soi .. quoique Cool Laughing :p ) "
Laissant la centaurette tout à sa réflexion il s'eclipsa dans sa chambre ( vérifions que c'est rangé :p ) puis au grenier pour en faire disparaitre ses génantes occupantes ( en fait je les envoie dans la grange .... elle sont gentilles les araignées :p ) à grand renforts de magie afin de faire du vaste grenier un véritable penthouse :p
* ... il n'y a plus qu'à meubler ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:10

Tess regarda Whrandrall avec méfiance

Ok la salle d'eau d'ici suffira de toute façon ce sera rapide.
Je crois que je vais me contenter d'un petit coin du grenier. Je pense que ça fera l'affaire.
Par contre si il y a une clé j'aimerai bien la récupérer..... et les doubles aussi réflexion faite.
C'est pas que j'ai pas confiance mais... il vaux mieux être prudente! --"

Bon je file me changer et je monte voir mes quartiers. Tiens les clés prêtes si ça ne te dérange pas.

En repassant derrière Maka elle lui fiche une claque derrière la tête et marmone...

ça t'apprendra à faire des soirées bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

La journée se passa comme tant d'autres journées dans le Havre des éternels ... les saoulards tentant d'apporcher de trop près la charmante derveuse se voyai frappés d'un éclair magique et étaient téléportés sous la cascade dont la temperature de l'eau devait avoisiner les 0 degré celsius ... histoire de les faire désaouler et de leur calmer les hormones ...
Vint alors l'heure de la fermeture ...
Whrandrall était suite aux souhait de sa barmaid préférée aller quérir le mobilier pour sa chambre et lui avait remit les clés de sa penthouse afin qu'elle puissent dormir en paix ...
Ils allèrent alors se coucher chacun de leur coté et s'endormirent harrasés par la journée passée ...
Whrandrall dont la proximité de la barmaid avait réveillé les bas instincts laissait libre cours à ses rêves et rêva cette nuit là qu'il partager le lit de son employée . Seulement , le prêtre tout en restant dans les bras de morphée s'éclipsa durant son sommeil dans le lit tout récement étréné de la jeune barmaid ....Ils passèrent donc une nuit paisible partageant le confortable lit à baldaquin de Tess ..... Et au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

Tess senti une présence à coté d'elle. Toute courbaturée elle se tourna vers cette présence.
Avisant Whrandrall à ses cotés la jeune centaurette sentit la colère l'envahir.
Poussant un cris de rage elle l'envoya à l'autre bout de la pièce avec un grand coup de sabots.
Se levant et s'habillant en moins de temps qu'il ne faut pour cligner des yeux elle alla vers l'elfe endormi.
Le prenant par les pieds elle le tira vers la porte, l'ouvrit et jetta Whrandrall dans l'escalier.


La prochaine fois que je te retrouve ici je t'envoi une flèche entre les deux yeux!!


Puis elle claqua violament la porte le laissant gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

* WOUAILLLE ... P***** ... Ma tête ... qu'est qu'il s'est passé ? *
Whrandrall mit une bonne demi heure à émerger .... Il se rendit alors compte qu'il était défiguré d'un magnifique coup de sabot en travers de la face ... Il était couvert d'echymoses dûes à sa dégringolade dans les escaliers et entreprit de gravir les escaliers afin de savoir la rasion de sa présence au bas des marches .... Il se guérrit alors ( jsui un prêtre quand même ^^ ) et tappa a la porte de la centaurette éffarouchée
" Tess .. aurai tu l'amabilité de savoir pourquoi je me suis retrouvé en bas des esscalier avec une magnifique entaille de ton illustre sabot sur la tête ? "


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre
Tess


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:06

Tess ouvrit la porte. Elle avait les yeux brillants de colère et les joues encore rouges.

Tu a une jolie marque de sabot car je t'ai trouvé ce matin dans mon lit voilà pourquoi!


Furieuse elle lui claque la porte au nez ce qui eu pour effet de le déséquilibrer.
Le pauvre Whrandrall dévala une seconde fois l'escalier.
(c'est bien fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:23

Après réflexion il comprit comment il était arrivé la ... Et il allat petit déjeuner ....
Il prépara au passage un petit déjeuner pour sa charmante collocatrice ( vous avez un autre nom vous ? ) et le lui envoya via téléportation dans sa chambre avec un mot lui expliquant le pourquoi du coment de la situation a son réveil .
Finalement il enchanta d'une incantation similaire à celle qui protegent la cave la chambre de la centaurette histoire que pareille mésaventure ne se reproduise point ...
Il se prépara tranquillement songeant qu'il fallait aménager une salle d'eau dans le grenier .... sitot dit sitot fait : D'une incantation inusitée ( qui invoque une bagnoire en plein combat ? ) Il fit aparaitre une baignoire assez vaste afin que la centaurette n'ait pas a descendre dans sa chambre ...( mieux vau éviter de jeter de l'huile sur le feu )

* Bon il est l'heure d'ouvrir ...*
Il alla donc dans la cage d'escaliers
" Tess tu peux te préparer ? on va ouvrir ...."
Puis il commencat à ranger les tabourets dans la salle afin d'acceuillir les client de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:31

Tecil entra le premier mais les autres clients n'arrivèrent pas. Aprés quelque coup d'oeil il vut les statues des saoulards et comprit vite le petit jeu du magicien... tesse, étonné, fit :
Alala, encore un truc de la magie ça !
Et les deux adeptes de la sorcelerie se regardèrent avec un petit sourir sur les lèvres. Tecil commenda un petit déjeuner léger c'est-à-dire, le reste des rennes acompagner d'une bierre... Il vit sur la figure de Wrandrall une marque rouge en forme de sabot... Il demanda :
Qu'a tu sur ta tête, wrandrall ?
...
Ton chef et un gros soulard pervers, voila !
Il rigola et continua son "petit" déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tess fait son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess fait son entrée   Tess fait son entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess fait son entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des éternels :: Le village :: Le havre des éternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser