L'ordre des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des éternels

Le sanctuaire des éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:45

" BOOOOOOOOOOOOOOOOOON "
L'elfe rentra dans ce qui semblait être une taverne mais où il manquait le barman, les clients ... et les flaques de sangs séché par terre témoins d'une bonne ambiance ....
Il entreprit alors de regarder à la cave et là .... stupeur ! ... Elle était si garnie que s'eût été un péché envers le divin que de ne point l'exploiter .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


L'elfe fit aparaitre une magnifique pancarte de bois sombre aux formes rafinées relevée de ci de là de dorures étincelantes arborant au milieu ,d'une couleur émeraude miroitante , le blason de la confrérie ...

" Ca c'est fait ..." fit l'elfe en jetant un sort de lévitation sur la pancarte afin qu'elle aille flotter aux abords de l'entrée ...

"Attendons les clients "
Et sur ce il s'instalat confortablement derriere le comptoir avec la meilleure bouteille de la cave pour passer le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:17

Tecil s'arrêta devant le paneau de la taverne :
"La taverne du Dragon vert.. Venez goûter au joie de notre village ! Plat du jour : Ours doré à la bierre, acompagné de champignon des bois"
Tecil entra...Il fut surprit par l'ambience et finalement , en esquivant chaises et armes qui volées dans la salle, arriva au comptoire. Il aprerçu Whrandrall, en train de servir un nain qui ne tenais pas debout... Tecil interpella l'elfe, lui demandant un verre de bierre et le plat du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:20

L'arivée d'une des têtes dirigeantes dans la modeste taverne pour la premiere fois montrait le résultat du dur labeur du prêtre à réhabiliter ce lieu de débauche , de violence , de luxure ... et accessoirement de réstauration ... il apporta donc sa commande à tecil
" Tu es le premier du clan a venir ici ta comande sera donc pour moi ^_^ "
Puis l'elfe se hata d'envoyer voler hors de la salle un félys à qui l'alcool allait permetre de repeindre les murs .... ( beuuuurk .... )
" Bon ce n'est pas tout mais ...... il manque quand même un peu de présence féminine ..... "
Lelfe se dédoublat donc Cool , et profitant de son temporaire don d'ubiquité , partit de la taverne à la recherche d'une douce créature afin d'enflamer la taverne ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:41

Tecil attendis impatiament le retour de l'elfe. En regardant autour de lui, le mage vit un orc essayant de voler le butin de la taverne ! Tecil fit apparettre une boule de feu qui allat ce loger dans la main du voleur lui arrachant deux doits...Le peau-vert parti en agonisant vers la sortie.

Un peut plus tard, notre homme-lézard s'inquiétais pour son ami, il désida donc de partir à sa recherche mais avant qu'il puisent dire un mot, notre voleur, suivit de deux troll se pésipitèrent sur Tecil. Un des troll dégaina son épée et se présipita sur le saurus mais avais-t-il fait a peine trois pas qu'il fut déja mort, brulé. Aprés cela, le troll restant sortie une fleche de son carquois qu'il tira sur le pauvre mage mais le projectile alla se loger dans la tasse de biere d'un nain... Le nain, furieux comme si on avais tuer ses enfant devant lui, plongea sur le troll et le tua d'un seul coup de hache... Tecil, méfiant, se permit de passer de l'autre coté du comptoire, discret, attendant son ami, avec sa cape de sorcier sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:59

Wrandrall entra d'un air assuré et plein d'entrain un sac sanguinolant dans les mains ...
Il s'assit près de son sous chef préféré et debala le sac ...
...
...
...
Le sac contenait en fait une tête d'humain avec une grande barbe blanche maculé de sang caillé ainsi qu'un cadeau empaqueté d'un papier bleu et un pendentif doré scintillant en forme de sapin ...


" Alors ? héhé une ****** m'a fauché le premier sous le nez ... mais je me suis ratrapé sur le second !!!!!! "

Sur ce fou de joie le barman offrit une tournée générale et s'ouvrit une bouteille de sang de licorne pour l'occasion ainsi qu'une amphore d'ambroisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:19

Tecil buvais tranquilement son sang de licorne, tout en examinant le pendentif... Le mage fut surprit de voir de grandes ficelles milticolores et des boules majoritèrement rouge sur l'arbre. Il n'eut jamais vu telle chose semblable malgrés son long âge... Débalant le paquet, c'est avec surprise qu'il découvrit un magnifique hache polie comme un cristal et une lettre blanche. Cette lettre est pleine de petits dessins d'arbres, d'étoiles et d'une grosse personne resemblant étrangement à la tête sanguinolente que son ami à rapportée...

Cela intrigua Tecil qui regarda son ami et la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:29

Whrandrall se tourna alors vers son superieur ...
" MAIS ! NON NE L'OUVRE PAS ! MALHEUREUX ! "
Déja un filet bleu emana de la hache et le pretre referma le paquet
" ce paquet contient un sort de robustesse sans pareil que je moneyerai un bon prix ... d'ou la cause de mon entousiasme lors de mon entrée ^_^ "
voyant Tecil décu , il continua ainsi ...
"MAIS TINKIETE PAS ! Je te ferai ton cadeau de noël ^_^ cela te conviendrait un magnifique pendentf ancien en or massif ? "
Le prêtre voyait la une aubaine afin de soudoyer son superieur et être promu a un grade plus important à l'echelle du clan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( OUH LE VILAIN PRETRE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:20

Tecil, n'ayant plus que quelque morceau du papier cadeau, se leva et sorti de la taverne... Tout à coup, un horde de petit gnome avec des bonets et des habits bien rigolo entrèrent dans la taverne pour récuperer leur bien et la tête, mantenant pâle comme le liquide, par terre, à côté de l'humain à moitier soul, de leur chère maître, mais en défoncant tout sur leur passage, ils ne sont pas fait qu'un seul ennemies... Et les voilas tous partis vers un bataille entre alcoolique armés et lutins enragés. Les boules de feu partèrent n'inporte où, les épées s'envolèrent, se logant souvant sur un être vivant, des verres, des chaises, des têtes faisait offise de feux d'artifices, bref un vrai carnage... Jusqu'aux moments où un mage bourrés rata sa cible et qui alla s'exploser dans la cave...
Tout le monde surprit par cette explotion aussi surprenant de que danguereuse, certains s'envolèrent, d'autres brulèrent, ou encore se reçu
des bouts de verres qui, la plus part du temps achevèrent leur distinataires, les nains les plus fou préferèrent finir leur bière que de fuire... Au bout d'une demi heure, les deux amis, blaissaient, avais retrouvés l'argent restant et même leur pendentif en forment de sapins. Entre temps, les petits êtres ont récuperés leur tête et la hache maintenant surement moin bele qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:57

*ouille >_< *
" BORDEL ! Mais c'etait quoi ces sales gnomes multicolores ?! MA BELLE TETE DE PERE NOËL ?! "
puis se relevant , le prêtre vit le carnage provoqués par la horde de demis portions ....
* eh ben putain ! j'ai bien fait d'enchanter la cave contre les intrusions et aures L_L *
Sur ce , voyant les mourants il ferma les yeux et étendit ses main en lévitant afin de benir toute la salle tout en prononcant des formules incompréhensibles
" Rahs Tel agnir o shova tel agma . Rahs Tel agnir o shova tel agma . Rahs Tel agnir o shova tel agma ..."
Après 5 minutes d'incantations répétés il redescendit sur le sol et repri ses paroles du temps que les miraculés émergent ...
" Oi kun guné anankknir einis . Oi kun guné anankknir einis . "
Durant cette breve incantation les meubles epars dans la sales , les vitres cassées , les bouteilles explosées ( trés important les bouteilles >_< ) ainsi que tout les objets de décorations brisés se réparèrent en en 10 secondes plus rien ne laissait deviner le chaos passé
" BON ! HUMHUM ! .... Chère clientèle ... En m'excusant de la gene ocasionée JE VOUS OFFRE UNE TOURNEE GENERALE ! "
Ainsi la taverne repris sa bonne ambiance et recomenca a vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre
Ash


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy (Fr-54)
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:08

C'est à ce moment précis qu'entra dans la taverne un jeune Saurus. Après avoir frotter ses chauds habits pour en faire disparaitre la douce neige qui s'y etait accrochée, il jeta son regard sur l'heteroclite population qui se remettait doucement de ses emotions et fila en direction du tavernier.
"Ola mon bon seigneur!! je me presente, ash, marchand ambulant, pour vous servir..J'ai au dehors de votre boutique une magnifiqua affaire pour vous!! en effet, je venais faire etape ici lorsqu'en chemin, j'arriva sur les lieux d'un carnage... la neige etait rouge, des morceaux de corps etaient eparpillés un peu partout..Les charognards rodaient dejà autour. Quelques etincelles magiques les mirent en fuite et je pu m'approcher d'avantage.. Apres avoir contemplé l'horreur de la scene, j'examinai les traces de pas laissées dans la neige, decidant d'eviter la direction prise par ceux qui etaient ressotis vivant du massacre... cependant, certaines traces m'intriguerent. je les suivis donc et au bout de quelques centaines de metres, quelle ne fut pas ma surprise de voir 7 droles d'animaux, ressemblant à de petits chevaux, mais portant des cornes toutes bizarres... Elles mangeaient deci-dela les rares mousses qui poussaient sur les arbres environnants. Je me suis donc approcher doucement, pour essayer de capturer ces droles de bestioles attachées entre elles par de fins morceaux de cuir.. Malheureusement l'une d'elles m'entendit et avertit ses congeneres..C'est alors que je bondis (je n'etais plus qu'a quelques metres de l'animal le plus proche) et je reussis a choper entre mes mains le bout d'une laniere de cuir qui pendait de l'attelage... je fut trainé quelques temps dans la neige mais je reussis a calmer ces betes a l'aide d'un chant magique... Depuis hier donc, je traine ces animaux. Or, je ne c pas trop quoi en faire..ils sont assez encombrants... et meme si j'arrive a en chevaucher un, les autres sont trop peureux pour qu'on puisse monter dessus!! Mais il semblerait bien que leur chaire soit suffisamment tendre, meme pour le plus difficile des gastronomes.. Et leur pelage a long poil feraient de magnifiques couvertures bien chaudes. Alors voila ce que je vous propose mon bon seigneur.. je vous echange 6 de ces magnifiques animaux (gardant le dernier comme monture) contre le gite, le couvert et la boisson pendant 6 lunaisons! Je parie qu'un bon plat de tripes de ces animaux, ou bien encore un bon tartare de leur langue ferait a votre taverne une renommée encore plus grande dans ces regions!! ou bien, si vous arrivez a "domestiquer" ces droles de betes, peut etre possederez-vous un jour un elevage de montures originales que vous pourrez revendre a tres bon prix! reflechissez bien, c'est une offre exceptionnelle!!"
Sur ces paroles, il invita le tavernier et son ami a admirer les animaux attaché a l'entrée de l'echoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:58

Le barman après avoir regarder ces animaux réalisa qu'ils les avaient deja vu la veille en tuant leur propriétaire à deux reprises ( c'est résistant un père noël ... ) ...
" Ma foi mon cher ash ces animaux ont l'air goutu ... et je n'avait pu leur mettre la main au collet hier ... c'est donc entendu ... gite couvert et boissonSSSSS te seront servits durant 6 lunaisons en échange de ces animaux .... "
Sur ce il fit apparaitre une pancarte ou l'on pouvait voir : MENU DU JOUR : Sauté de rennes confits aux petits légumes ....
Et repartit deriere le comptoir afin de servir Ash
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre
Ash


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy (Fr-54)
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:07

"Marché conclu!! Mais je te garantis que ta cave va y passer entierement!!!" s'ecria Ash.
Puis il disparu derriere la taverne avec la bete qu'il s'etait gardé pour lui trouver un endroit a l'abri où elle pourrait resister convenablement a l'hiver rugissant...
Revenir en haut Aller en bas
Tecil
Admin
Tecil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:36

Tecil, revenant de la fôret avec un paquet de pièce d'or et les têtes des ours qu'il tua, apperçu son ami Ash, montant une magnifique bête au poil doux et blanc comme la neige, des cornes reflétant le soleil d'une brillance qu'on crorait qu'elle avait été polie... Le mage interpella son ami et lui demanda où il avait trouvé cette bête. Le saurus lui expliqua toute l'histore... Tecil fit tomber son sac de gopis et il le ramasa avec un sourire malin .Il proposa à Ash son argent contre le renne... Ash refusa clairement mais en entendant le bruit des pièces d'or sonner dans la main de Tecil le fesait esiter. Le sous-chef, laissa un jour pour y réflechir et alla à la taverne.

Il vu sur la pencarte :"
Sauté de rennes confits aux petits légumes.
Il comprit vite le petit jeu de ses deux amis et entra d'un air sûr et amusé. Il entra et vu le prêtre se diriger vers l'abatoir avec une hache de boucher dans ses mains... Il courra en laissant un sort de protèction sur la caisse. Le "WAAHAHAHA" d'un orc, le bruit de bois et argile se brisant et les coups de haches, de dagues, d'épée et autres armes fit comprendre au magicien que son sort fut activé. Par ce bruit, l'elfe se retourna et vu son ami qui se mit à parler :
Je peux, peut-etre, (si notre nouveau chef et d'accort et veut bien se connecté Wink) te trouver une place en tant que Sous-chef... Mais l'une de ces rennes devrais me revenir. Tu as un jour pour réfléchir"
Et il parti surveiller le comptoir, en pensant si un sac de pièce d'or sufisait à Ash et si le désir de Whrandrall à devenir un Sous-chef valait l'un de ces bêtes.. Si les deux acceptent, il pourra revendre le renne de Ash au double du prix à quelqu'un autre et avoir celle de Ash comme monture.(Mouahahahahahaha qu'il est malin le saurus)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdv-le-clan.forumpro.fr
Whrandrall
MÔderator
Whrandrall


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:36

Whrandrall se disant que un renne de plus ou de moins ne le generai pas puisque la clientèle etait plus constituée de saoulard en tout genre que de gourmets délicats , jeta un sort sur un renne qui le rappetissa.Le prêtre l' expedia via pigeon voyageur chez tecil afin qu'en prenant le pigeon, ( le sort est parfaitement calculé ... normal il est de moi Wink ) le renne reprenne sa forme initiale
* bon pour les quatres autres par contre ... je vais m'en donner a coeur joie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Et sur ce ... il alla joyeusement massacrer les 4 pauvres rennes restants avec son instrument de boucher ^^
Une fois le défoulage terminé il alla ceuillir dans sa serre les qulques légumes qui accompagneront la viande hachée de rennes et se mit en route vers les cuisines ou il allait préparer son petit plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...   Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... Je croi que je vais m'improviser barman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des éternels :: Le village :: Le havre des éternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser